Stéfanie Lang
Co-fondatrice du duo luna-tic, diplômée à la Scuola Teatro Dimitri, elle parcourt les scènes les plus diverses depuis 2007 avec sa collègue de scène Judith Bach. Ensemble, elles présentent une 100taine de spectacle par saison théâtrale. Au cours des expériences, elle a appris à s’adapter à toutes les conditions possibles et sait qu’il ne faut pas absolument des grands moyens pour créer un grand moment. Passionnée de musique, elle met volontiers au profit de son jeu sa voix, le piano, l’ukulélé et l’accordéon. Elle aime les genres les plus divers et passe allégrement de la musique classique à la musique populaire, mélangeant Brel, Vian, Gianna Nannini et Bach. Avec le duo luna-tic,
elle obtient divers discernements, tel que 1. Prix du jury et public
« SurPrize » à Bolzano (2010), 1. Prix du public & Prix du jury
aux « Amoureux de la scène » à Avignon (2010) et 1. Prix du Jury et public « St.Ingberter Pfanne » (2010). Stéfanie Lang (né en 1978), a envie d’une nouvelle aventure en proposant aujourd’hui sa propre scène et espère réussir à lui conférer un caractère social qui invite un public éclectique à découvrir et vivre avec la culture.
Valerio Fassari
Né en Sicile en 1967, il a commencé sa vie artistique en tant que saxophoniste au théâtre. C’est la passion de toute une vie qui commence. Au milieu des années 1990, il développe ses compétences théâtrales dans une compagnie de théâtre de rue, puis il étudie le théâtre physique avec Yves le Breton, Pantakin, James Slowiak et Jairo Cuesta. Le travail de clown l’a alors particulièrement intéressé. Il s’est produit en solo, en duo et avec de nombreuses compagnies différentes. Il prend également la direction du Teatro Club de Catane (Sicile) avec Paola Greco, créant une compagnie résidente et organisant de multiples festivals et ateliers. En 2008, il rejoint la Compagnia Baccalà en tant que collaborateur artistique, metteur en scène et responsable technique. Ils reçoivent le Prix de la Scène Suisse en 2016.
En 2018, il signe la mise en scène de leur nouvelle production, avec laquelle tourne encore actuellement.
…………………………………………………………….